Saint-Valentin : les meilleures adresses pour un séjour romantique en Martinique

07. février 2020 Tourisme 0
Saint-Valentin : les meilleures adresses pour un séjour romantique en Martinique

La Martinique promet une expérience mémorable, dépaysante et romantique. Pour un moment de détente hors du commun, au sein de la forêt de Cœur Bouliki, Bouliki Bio est un véritable havre de paix. Il se compose d’un sauna-hammam et d’un tisanecuzzi ! Une expérience sensorielle hors du commun pour se ressourcer dans une eau à 39°C où infusent des plantes aromatiques issues de l’agriculture biologique.

Un moment de détente à prolonger dans un des hamacs à disposition ! L’Eden Paradise Spa Ecolodge invite, quant à lui, à vivre un voyage sensoriel entre calme et sérénité, dans les hauteurs de Sainte-Luce. 4 bungalows haut de gamme et une piscine privée sont proposés. Le spa à ciel ouvert, labellisé Cinq Mondes, dispose de 3 cabines de soin et d’une douche extérieure. Pour ceux qui préfèrent jouer la carte de l’atypique, le glamping est un hébergement alternatif de plus en plus prisé des voyageurs. Sphair de Lune et le Domaine des Bulles proposent de passer une nuit dans une bulle à la lueur des étoiles, en pleine nature. Un hébergement alliant originalité, confort et écologie.

Rénovation de l’hôtel Plein Soleil

L’hôtel-restaurant Plein Soleil 4* a réouvert ses portes le 13 décembre dernier à la suite de travaux de rénovation. Perché sur la baie de Thalémont, ce boutique-hôtel de 16 chambres et suites fait partie de ces lieux d’exception de Martinique. La nouvelle décoration design et élégante permet aux hôtes de s’immerger dans une atmosphère zen et cosy d’inspiration créole. Le restaurant est également une invitation au voyage et à la rêverie grâce au chef Rudy Reclair, élu meilleur cuisinier de l’année pour la Martinique par le guide gastronomique Gault et Millau 2020.

La Semaine Nautique Internationale de Schoelcher

Le cercle Nautique de Schoelcher organisera la 30ème édition de la Semaine Nautique Internationale de Schoelcher du 22 au 25 Février 2020. Près d’une centaine de compétiteurs étrangers de niveau reconnu viendront d’Europe, d’Amérique et de l’ensemble des îles de la Caraïbe se mesurer et se confronter aux régatiers martiniquais en optimist, laser, catamaran de sport, sunfish et planche à voile. La régate internationale de voile légère est inscrite au calendrier officiel des grandes manifestations nautiques de la Fédération Française de Voile.

La Martinique présente sur le Salon des Vacances de Bruxelles

La Martinique sera présente sur le Salon des Vacances de Bruxelles du 6 au 9 février 2020 à Bruxelles et donne rendez-vous aux visiteurs pour présenter la richesse de son territoire et la diversification de son offre touristique nature. Cette manifestation est d’autant plus importante cette année avec le lancement d’un vol direct au départ de la Belgique par Air Belgium, le 7 décembre dernier (2 vols par semaine disponibles les samedis et les mercredis au départ de l’aéroport de Charleroi).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *