Les bienfaits d’un régime pomme

14. juillet 2018 Infos 0
Les bienfaits d’un régime pomme

Dans l’univers des cures détox, la cure de pomme est l’une des plus connues avec la cure de citron. Pourquoi les pommes ?

Tout simplement car elles contiennent de nombreux éléments nutritifs essentiels pour notre santé. Des vitamines, fibres, antioxydants, et de la pectine qui participe au processus de détoxification.

La cure de pomme est de plus très simple à mettre en oeuvre. Pendant une durée de 2 à 7 jours, vous ne devrez manger uniquement des pommes, et rien d’autre.

Il faut donc un minimum de motivation pour y parvenir, je vous conseille pour cela de faire votre première cure sur la durée d’un week-end, afin de ne pas perturber votre activité professionnelle. Pour varier les plaisir, choisissez des pommes de différentes variétés, et consommez-les de différentes manières (jus, smoothie… si vous êtes équipé du matériel nécessaire).

Au niveau des quantités, il n’y a aucune limite, veuillez cependant à ne manger que lorsque vous avez faim, et jusqu’à satiété. Votre première cure détox à base de pommes devrait être assez difficile, mais vous devriez ressentir ses bienfaits très rapidement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *