Aménager une terrasse avec des plots réglables

23. décembre 2021 Infos 0
Aménager une terrasse avec des plots réglables

Vous envisagez de refaire votre terrasse ou d’en créer une. Les plots représentent une bonne alternative. Faciles à poser, ils offrent de nombreux avantages. Que vous choisissiez des dalles de béton, de la pierre, des lattes de bois, votre terrasse sera robuste et esthétique. Qu’attendez-vous pour les essayer ? Aménager une terrasse avec des plots est donc très efficace.

Plus simple qu’une pose classique

La pose de plots ne demande que très peu de travaux et peu de dextérité. Vous pourrez vous-même créer la terrasse de vos rêves avec les plots réglables. Il vous suffira de délimiter un espace, de poser un film géotextile afin de limiter la pousse des mauvaises herbes et de déposer les plots sur le sol. Ils s’avèrent être nettement plus économiques que de couler une dalle en béton. Il vous faudra environ cinq plots par m2. Les versions réglables s’adaptent à tous les terrains. Vous pourrez rapidement profiter de votre terrasse en optant pour l’installation de plots réglables. Tous les câbles et autres tuyauteries seront cachés en dessous de votre terrasse.

  • Avez-vous déjà entendu parler des plots réglables ? Ils s’adaptent à tous les types de matériaux : bois, carrelage, dalles de béton, de céramique.
  • Cette technique est assez récente, mais elle est de plus en plus prisée, car elle présente de multiples atouts.

La pose est accessible à tous. Les plots peuvent se poser sur une surface stable, du neuf, de l’ancien, sur un lit de cailloux concassés. Facilement démontables, ils offrent une grande étanchéité et une bonne isolation. Les dalles se posent aisément sur la structure des plots sans aucune fixation. Réglables en hauteur, les plots permettent d’ajuster votre terrasse à l’inclinaison du sol. Les plots ne conservent ni l’humidité ni la chaleur du soleil, car ils sont éloignés du sol. Essayez les plots réglables pour aménager votre nouvelle terrasse


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.